Dans ce blog, découvrez la communication à travers mon regard.
Vous avez surement dû constater depuis mai 2020 que Facebook a mis en ligne une nouvelle version de son interface...
Votre dernier stagiaire vous a créé un compte sur Instagram mais vous ne savez pas vraiment comment ça marche ?...
Vous avez travaillé avec une agence de communication, un graphiste ou un webmaster et n’avez compris que 30% de votre...
J’ai exercé en tant que Community Manager pendant 3 ans, mais j’ai décidé d’arrêter ce service. En plus d’un manque d’engagement et de passion pour ce domaine, il est vrai que la gestion des réseaux sociaux demande énormément de temps. J’ai donc dû faire un choix avec mon autre service, qui est la création de sites internet. Le métier de Community Manager est souvent sous-estimé et peu reconnu à sa juste valeur. Cette valeur peut être mesurée non seulement par des offres tarifaires généralement trop basses, mais également par l’engagement de la communauté envers une marque ou un produit. Cet engagement, bien qu’immatériel, peut néanmoins véritablement stimuler les ventes d’une entreprise.
À travers mes articles, je vous propose d’en apprendre davantage sur le métier et les actions à entreprendre pour améliorer votre présence sur les réseaux sociaux. Bonne lecture !
J’ai mis en place un formulaire très simple vous permettant de mieux formuler votre besoin. Ainsi je pourrai revenir vers vous avec une réponse plus précise et en adéquation avec votre projet.