• Nos services
      Nos solutions
      Refonte de site internet
      Rédaction web et SEO
      Publicité en ligne (SEA)
      Nos solutions
      Maintenance mensuelle
      Déboggage ponctuel
      Gestion de l'hébergeur
      Nos solutions
      Direction artistique digitale
      Maquettage web et application
      Amélioration UX/UI
      Création de Lottie
      Création d'identité visuelle
      Nos solutions
      Mise en conformité RGPD
      Création de template emailing
  • Réalisations
  • À propos
  • Ressources
  • Blog

Refonte du site web de PC avocats

Le projet en détail

PC avocats a fait appel à moi pour la refonte de son site web. Le cabinet d’avocats Peltier et Calderero, implanté au Mans, vous offre son expertise et vous accompagne à l’occasion des procédures judiciaires (divorce, droit de la famille, droit du travail, contentieux social, bancaire, poursuites pénales, …).

Leur volonté était d’avoir un site internet élégant et professionnel, faisant ressortir la distinction présente dans leur cabinet. L’identité visuelle a également été refaite par Julien Mille. La refonte du site internet a donc commencé en avril 2020, mais comme certains de mes projets, celui-ci a mis beaucoup de temps à se finaliser. Effectivement, ne rédigeant pas les textes, cette partie est parfois très chronophage pour mes clients. Dans ces moments-là je leur recommande vivement de passer par une prestation de rédaction web. Le site web a donc finalement vu le jour en février 2022.

Il a également été intéressant de mettre en place un formulaire de consultation juridique payante. Il s’agit donc d’un formulaire où l’utilisateur peut poser sa question et procéder au paiement à la fin de sa question. Mon client reçoit la question et la notification de paiement, puis procède à la rédaction de la réponse et l’envoi à l’utilisateur.

Les points à retenir

Le résultat

Avant
Après

PC avocats

Cabinet d'avocats au Mans

Sur le même thème

mis en ligne il y a 10 mois
Favicon de l'entreprise Manche Courte
mis en ligne il y a 1 an
mis en ligne il y a 1 an