Conseil en communication
Vous avez la tête dans le guidon avec votre entreprise et n’avez pas le temps de communiquer. Je vous rassure vous n’êtes pas seul.e dans cette situation et il y a des solutions. Avant de réfléchir à embaucher une personne chargée de la communication, vous pouvez aussi déléguer cette partie.
Des conseils ponctuels et spécifiques
Depuis ces dernières années votre cible a évolué et vous n’arrivez plus à savoir ce qu’elle attend et ce qui pourrait la satisfaire. Vous avez réalisé plusieurs actions de communication mais elles n’ont pas eu les résultats espérés. Vous vous lancez sur les réseaux sociaux mais ne savez pas par où commencer. Je peux vous donner la réponse à toutes ces questions en connaissant votre cible, en analysant vos supports tel que votre site internet ou en vous conseillant sur les réseaux sociaux.
Une stratégie sur le long terme
Vos besoins peuvent également être plus vastes. Mes clients qui ont fait appel à moi pour leur stratégie avaient diverses problématiques. Certains n’arrivaient plus à avoir du recul sur leur entreprise et sur l’image qu’ils véhiculaient auprès de leur cible, d’autres souhaitaient renouveler leur positionnement pour garder leur activité dans l’air du temps, d’autres souhaitaient se développer et gagner en notoriété.
Selon les besoins je vais jusqu’à monter tout un dossier de stratégie de communication.
À quoi sert une stratégie de communication ?
Un bon marketing nécessite que vous donniez à vos clients des raisons rationnelles pour leurs décisions d’achat émotionnelles.