• Nos services
      Nos solutions
      Création de site e-commerce
      Refonte de site internet
      Rédaction web et SEO
      Publicité en ligne (SEA)
      Nos solutions
      Maintenance mensuelle
      Déboggage ponctuel
      Gestion de l'hébergeur
      Nos solutions
      Direction artistique digitale
      Maquettage web et application
      Amélioration UX/UI
      Création de Lottie
      Création d'identité visuelle
      Nos solutions
      Mise en conformité RGPD
      Création de template emailing
  • Réalisations
  • À propos
  • Ressources
  • Blog

Centre de ressources FD communication

Comment je peux vous aider ?

Si vous avez une question vous pouvez consulter ces ressources mises à votre disposition pour vous aider. Mais si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à me contacter.

Suis-je obligé·e de prendre une maintenance ?

Absolument pas. Lorsque nous mettons en ligne ensemble votre site, nous passons parfois à côté de certains détails, c’est pourquoi vous avez 1 mois de SAV pour me faire de nouveaux retours. Passé ce mois vous êtes en autonomie avec votre site.

Cependant il y a de grandes chances que vous reveniez vers mois quelques mois plus tard avec des questions, un besoin de modification ou une urgence. Sans contrat de maintenance, je ne vous garantis pas de pouvoir intervenir immédiatement. En fonction de votre demande je vous proposerai un délai d’intervention ainsi qu’une estimation de temps passé et donc de prix. À savoir que chaque intervention inclut un temps de mise à jour. En effet il n’est pas sain d’effectuer des changements ou correction de bugs sur un site non à jour, puisque dans de nombreux cas ces mises à jour résolvent le problème.

Avec la maintenance, vous pouvez à tout moment m’envoyer un mail avec votre demande. En fonction du type de maintenance choisi, je la prend en charge en 24 ou 48 heures ouvrées et je puise dans le crédit de temps alloué chaque mois, soit 30 minutes ou 1 heure. Cela permet de résoudre la plupart des demandes fréquentes :

  • problème d’affichage ;
  • problème de réception de mails ;
  • ajout d’un paragraphe ;
  • changement d’une image ;
  • ajout d’un élément (bouton) ;
  • site devenu lent.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez découvrir les offres de maintenance.